Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoiselle rose et cie déstocke
6 décembre 2009

Parce que Mademoiselle Rose grandit..

J'ai eu la chance d'avoir la possibilité de pouvoir offrir à ma miss des vêtements de qualité, mais elle grandit vite, alors j'ai pensé faire des petites ventes, de temps en temps,...

Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un mail par le lien sur le côté (contacter l'auteur) . Les prix sont défintifs, et ne comprennent pas les frais de port. Vous déciderez du mode d'envoi que vous souhaitez privilégier, étant précisé que "Mademoiselle Rose et cie déstocke" ne pourra être tenue pour responsable de toute perte ou vol lors de cet envoi. Le paiement se fera par chèque et l'envoi du colis se fera dans les 48 heures de la réception dudit chèque.

Bons achats et à bientôt..

VETEMENTS D'HIVER 1 mois

CIMG0260

Combinaison Zip Up de RED CASTLE Taille 1 mois Couleur camel et rayé blanc et rose en intérieur.

Super pratique car s'ouvre presque en entier pour pouvoir glisser bébé dedans.

Prix  : 30,00 €

VENDU

********************

VETEMENTS D'HIVER 6 mois

CIMG1482

CIMG1483  CIMG1485

Combinaison pilote JAC*D* taille 6 mois couleur fushia et intérieur liberty petites fleurs rose sur fond blanc

avec mouffles - modèle magnifique; en très bon état; peu portée.

Prix : 45,00 €

****************

CIMG1489

Combinaison pilote PETIT BATEAU taille 12 mois couleur fushia et intérieur rose col fausse fourrure

très bon état; peu portée.

Prix : 40,00 €

********************

Publicité
Commentaires
Publicité