Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoiselle rose et cie déstocke
21 juillet 2010

Déstockage partiel..

L'été avance et je commence à mettre de l'odre dans la penderie de Mademoiselle Rose pour pouvoir finaliser ma to do list pour cet hiver..

Pour les formalités, vous laissez un petit com sous le post qui vous intéresse, attention, seules les demandes faites par ce biais comptent, ne passez pas par "contacter l'auteur" ou autre, je ne peux pas prendre en compte ces demandes là! L'article va à la première qui laisse le com, si désistement, à la seconde et ainsi de suite, ..! Je vous contacte ensuite pour les formalités d’envoi.

Aujourd'hui, on commencera par un petit manteau JACADI, taille 18 mois, bleu marine, intérieur doublé en liberty très féminin (sur fond blanc) avec capuche détachable, et au dos, une petite martingale en ruban.

manteau_JACADI001

manteau_JACADI002

manteau_JACADI003

Ce manteau n'a quasiment jamais été porté, faute pour Mademoiselle Rose de l'avoir eu pendant l'hiver....

prix = 45 euros

Publicité
Commentaires
Publicité