Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mademoiselle rose et cie déstocke
8 juin 2010

ça brille et ça breloque !!!

Voilà, ça devait arriver, tout déborde ici : dressing, présentoir à sautoir, boîte à BO, pochettes à bracelets… alors, je me sépare de quelques petites bricoles que pourtant j’adore, mais c’est juste pour me permettre d’en avoir d’autres et de créer toutes ces choses qui me trottent dans la tête…

Je vous laisse découvrir les bijoux que je vous propose …. d'abord les bracelets puis, demain les sautoirs et après...on verra en fonction du grand ménage de printemps !!

Pour les formalités, vous laissez un petit com sous le post qui vous intéresse, attention, seules les demandes faites par ce biais comptent, ne passez pas par "contacter l'auteur" ou autre, je ne peux pas prendre en compte ces demandes là! L'article va à la première qui laisse le com, si désistement, à la seconde et ainsi de suite, ..! Je vous contacte ensuite pour les formalités d’envoi.

Que la meilleure gagne !! mais attention, je vous confie une partie de moi en vous laissant mes « bébés »..prenez en soin !!!!!! sniiif!!!

EDIT de 10 heures 30 :

le lien de mon blog vers ce site ne marchait pas : c'est chose faite !! mais désolée, le déroulant fonctionne à l'envers.. j'essaye d'être plus au top demain pour les sautoirs !!!!

Je vous précise que les prix sont défintifs, et ne comprennent pas les frais de port. Vous déciderez du mode d'envoi que vous souhaitez privilégier, étant précisé que "Mademoiselle Rose et cie déstocke" ne pourra être tenue pour responsable de toute perte ou vol lors de cet envoi. Le paiement se fera par chèque et l'envoi du colis se fera dans les 48 heures de la réception dudit chèque.

Publicité
Commentaires
Publicité